Nous voulons que tous nos clients reçoivent des produits de haute qualité. S’il y a un problème avec le produit que vous avez reçu ou si votre livraison n’est pas identique à votre commande (mauvais produit ou si un produit est manquant), veuillez contacter notre service clientèle. Si vous nous envoyez un mail, veuillez inclure autant de détails que possible, y compris votre numéro de commande ainsi qu’une photo s’il y a un problème avec l’un des produits.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre produit, retournez simplement le(s) produit(s) inutilisé(s) dans son emballage d’origine intact dans les 14 jours suivant sa réception pour un remboursement.

Lorsque nous recevons le produit, nous vous rembourserons la valeur du produit acheté, les frais d’expéditions seront à votre charge.
Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine avec toute la documentation jointe et l’emballage ne doit pas être endommagé de quelque manière que ce soit – le produit non plus. Dans le cas contraire, il ne sera pas possible d’obtenir un remboursement.

Vous devez payer les frais de transport pour le retour de la marchandise et cela doit également être organisé par vous-même. Les marchandises sont sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’elles arrivent à notre adresse. Veuillez vous assurer d’emballer le produit de manière sécurisée afin d’éviter d’endommager les produits ou les boîtes.

Comment retourner un produit

Veuillez noter que lorsque vous retournez un produit, il est très important d’indiquer le numéro de commande ainsi que votre nom et adresse. Sans ces informations, nous ne serons pas en mesure de traiter votre remboursement. De plus, une description détaillée du problème est nécessaire – si vous avez un sinistre. N’oubliez pas de nous fournir un reçu pour vos frais de transport si nous devons les rembourser.

Veuillez joindre un formulaire de retour avec les produits retournés.

Cela peut prendre jusqu’à 14 jours pour que nous recevions votre retour, selon le service postal que vous utilisez. Une fois que nous aurons reçu les produits retournés, nous les inspecterons et traiterons le remboursement dans les 48 heures.

0