FAQ -

Après avoir validé votre commande, vous devez normalement recevoir un SMS d'enregistrement de commande avec le récapitulatif de votre commande. Vous trouverez le récapitulatif de vos commandes dans votre espace personnel.

Oui, vos données bancaires sont transmises à notre serveur de manière cryptée par le protocole SSL (Secure Socket Layer) et transférées dans un environnement totalement sécurisé à notre banque. Elles ne sont en aucun cas conservées.

La livraison est offerte pour tous les produits présents dans notre boutique.

Dans la mesure où la totalité des produits vendus sur La Belle Dentelle sont de la lingerie, nous ne pouvons pas, pour des raisons d'hygiène et de sécurité, accepter les retours produit.

Plus d'informations dans notre politique de retours

Votre abonnement prendra fin automatiquement au bout de la fin de votre période d'engagement de 4 mois (4 prélèvements). Vous n'aurez donc rien à faire pour le résilier !

La Belle Dentelle ne fait pas d’échange d’article dans la mesure où ceux-ci ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène et de sécurité.

Plus de détails sur les échelons de paiement :

Nous remettons votre colis au transporteur afin qu’il vous soit livré dans les meilleurs délais. Votre colis est généralement chez vous sous 15 jours.

Pour obtenir l'état d'avancement de votre commande, rendez-vous dans l'outil de suivi de colis présent à cette adresse : http://labelledentelle.com/suivi munie de votre numéro de cliente reçu à la première commande. Entrez votre numéro de commande, vous aurez ensuite l'état de traitement de votre produit.

Si votre colis n'est pas arrivé chez vous 1 mois après que le prélèvement ait été effectué, contactez notre service client. Nous contacterons notre transporteur et vous donnerons l'état d'avancement de vos colis.

Pas de panique, il peut arriver que des prélèvements soient dupliqués dans le cadre de l'offre La Belle Box. Soyez rassurée, nous vous rembourserons immédiatement et sans conditions.

Pour reconnaître un paiement dupliqué, il suffit de vous reporter à la date de prélèvement. Si les deux prélèvements ont été effectués le même jour, il est bien dupliqué. Contactez-nous afin que nous puissions effectuer le remboursement du trop-perçu.

Dans le cas contraire, votre abonnement se déroule correctement.

0